Comment faire l’amour par téléphone ?

De nos jours, l’une des meilleures manières de pimenter sa vie sexuelle est de faire l’amour par téléphone. C’est une solution qui s’adapte beaucoup plus pour des partenaires qui n’habitent peut-être pas dans la même région ou qui ne sont pas encore prêt pour une relation charnelle. Pour réussir une telle expérience, voici quelques étapes à mettre en place.

Parlez d’amour ou de vos désirs sexuels au téléphone

Faire l’amour au téléphone peut être aussi excitant qu’intimidant et cela est bien normal si cela ne faisait pas partie de vos habitudes. L’une des premières préoccupations qui vous viendront à l’esprit est de savoir comment cela se passe. Vous devez savoir que la préparation débute bien avant l’appel coquin.

Lorsque cela vous tente, mais que ça vous impressionne, essayez de communiquer à propos avec votre partenaire. Abordez le sujet de façon sérieuse tout en ayant l’air décontracté. Manifestez à votre conjoint ou conjointe le désir d’essayer du sexe par appel téléphonique. Vous pouvez également évoquer le sujet dans une blague puis observer sa réaction.

Parler de cette pratique à vos amies vous permettra également d’avoir leurs avis et en fonction de cela vous pourrez prendre une décision. Pour être mieux préparé au cas où la réponse de votre partenaire sera favorable, vous pouvez recourir aux services des sociétés spécialisés pour du sexe au tel. Néanmoins, discuter ouvertement est important, car cela permet d’établir un consensus entre vous et votre partenaire. Dites vous la vérité et dites clairement ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.

Choisir le bon moment pour faire l’amour au téléphone

Pour mener toute chose à bien, il faut une certaine organisation ou disposition. Même quand il s’agit de surprendre son ou sa partenaire pour lui faire l’amour par téléphone. Ainsi la question du choix du moment idéal avant de procéder à votre dessin érotique et libidineux doit tenir compte de la disponibilité et de l’humeur de votre conjoint ou conjointe.

Au niveau de la disponibilité, on distingue respectivement deux écoles : les personnes qui aiment la spontanéité et celles qui aiment l’organisation. Il est clair qu’aucune approche n’est mieux que l’autre. Pour trouver ce qui vous correspond le mieux, il est préférable de vous projeter. Vous pouvez surprendre votre partenaire par un appel inattendu ou peut-être vous caressez l’idée d’un rendez-vous précis. Dans les deux cas de figure, l’excitation sera à son comble.

Dans le premier cas, la surprise peut booster le désir et décupler la libido. Mais avec la seconde approche, c’est l’attente qui rend le moment d’érotisme encore plus délicieux. Passer les quelques heures avant à y penser, à se préparer et à laisser monter l’excitation… N’hésitez pas de tenter les deux afin de voir lequel vous procure le plus de plaisir.

Prenant tous ces options en compte, on voit clairement qu’il est également important de discuter avec son ou sa partenaire avant de se lancer. La conversation se révèle comme étant le canal parfait pour l’apprêter à passer un appel sexuel avec vous. Vous pouvez également déterminer les autres paramètres en accord avec votre âme sœur qui peut vous permettra de bien faire l’amour par téléphone.

Comment maximiser les rencontres adultes pour une expérience sexuelle épanouissante ?

Les rencontres cougars ou adultes à caractère sexuel vous chantent ? Plonger dans l’univers des rencontres adultes offre une opportunité d’épanouissem... Voir plus