De nombreux couples qui souhaitent diversifier leur vie intime commencent à expérimenter les relations sexuelles annales au lit. Par conséquent, il y a beaucoup de questions sur les différentes postures, techniques et sensations. L’une des préoccupations les plus récurrentes concerne la douleur que l’on peut ressentir lors des relations sexuelles anales et comment se préparer à une telle intimité.
Pourquoi ça fait mal d’avoir des relations sexuelles anales ?
Toute affinité intime, qu’elle soit vaginale ou anale, nécessite une préparation. Tout d’abord, cela concerne l’humeur psychologique. Les deux partenaires doivent être prêts pour les tentatives sexuelles et tout doit être soigneusement examiné. Pour comprendre pourquoi ça fait mal pendant le sexe anal, vous devez demander l’avis des personnes qui pratiquent de tels contacts sexuels. Presque à l’unanimité, ils disent que la douleur ne peut survenir qu’en raison d’un manque d’expérience et d’une formation inadéquate. Si vous suivez toutes les règles de la période de préparation et du processus lui-même, alors au début, vous ne pourrez ressentir qu’un petit inconfort, qui passe rapidement. Beaucoup se plaignent que ça fait mal d’aller aux toilettes après le sexe anal. Selon les experts cela est dû à un mouvement brusque et soudain du partenaire, ce qui conduit à des blessures.
Quelques astuces pour une relation sexuelle anale réussie
De nombreuses femmes confirment qu’après avoir essayé le sexe anal pour la première fois, elles ont été blessées, mais avec la pratique, elles ne ressentent plus aucune gêne. Donc pour avoir une première relation sexuelle sans gêne, il y a quelques règles importantes à respecter :
• Se préparer au sexe anal,
• Il est conseillé d’acheter un lubrifiant spécial, que l’on peut trouver dans une pharmacie ou un magasin intime. Cet outil vous aidera à réduire la douleur, à améliorer le glissement et à réduire le risque de blessure,
• quelques heures avant l’intimité, il vaut la peine de faire un lavement,
• Vous pouvez également utiliser des préservatifs qui ont également une lubrification.
• Avant le processus, il est nécessaire de développer une ouverture anale.