De nos jours, plusieurs méthodes de satisfaction d’envie sexuelle sont à la portée de tous. La masturbation est une méthode consistant pour l’homme ou pour la femme à s’auto satisfaire. Chez la femme, cette méthode est axée sur la manipulation de son appareil génital, de l’extérieur à l’intérieur. Mais comment réussir cette masturbation féminine ?
Bien manipuler son clitoris
Il existe deux types de femmes sexuellement parlant. Il y a les femmes clitoridiennes et les femmes vaginales. Les femmes vaginales sont souvent satisfaites généralement avec la pénétration. Mais, le clitoris est la partie la plus stimulante de l’appareil génital féminin. La masturbation de cette partie de la femme l’envoie dans une excitation extrême.
Pour bien manipuler le clitoris de sa partenaire, vous devez d’abord être réceptif. A vous de détecter les niveaux de cette partie qui lui donnent plus d’excitation. En outre, le pincement léger du clitoris avec à l’aide de deux est une technique à essayer nécessairement pour réussir son coup. Évitez d’exercer de fortes pressions au risque de lui faire du mal.
Faire usage du lubrifiant
Afin de rendre le moment plus agréable, certains couples utilisent des lubrifiants pour la masturbation de la fille. Les lubrifiants jouent un rôle assez important dans la masturbation chez la femme. La sécrétion lubrifiante de la femme pendant l’excitation ne suffit pas toujours pour garder la partie intime de la femme mouillée.
Avec le lubrifiant, le vagin de votre partenaire ne sera pas séché. La partie peut continuer jusqu’à déclencher l’orgasme de votre femme. Le lubrifiant double le plaisir et le rend plus agréable. De bons lubrifiants adaptés pour ce travail existent sur le marché. Il suffit de vous procurer le bon lubrifiant.
Changer régulièrement de rythme
Il y a des couples qui ont la préférence pour l’usage de certains rythmes qui leur sont spéciaux dans la masturbation. Procéder de la même manière pour masturber son vagin peut parfois manquer de véritable gout. Allez dans un seul sens ne pas toujours une bonne idée pour une bonne masturbation.
C’est pourquoi il faut varier souvent les rythmes utilisés. Dès que vous sentez que le plaisir se diminue sur un rythme, il mieux est de trouver un autre rythme.