Presque toutes les femmes expérimentent un orgasme clitoridien, car sa réception ne crée généralement pas de difficultés particulières. Et souvent après la naissance, un orgasme clitoridien est le seul possible, car il est possible d’interdire les rapports sexuels avec pénétration. Mais le plus souvent, ces expériences sont associées à la masturbation, mais pendant les rapports sexuels, tout le monde ne peut pas atteindre l’orgasme clitoridien. Eh bien, comment l’obtenir, voyons.
Comment obtenir un orgasme clitoridien ?
En principe, la réponse à la question de savoir comment atteindre l’orgasme clitoridien est évidente, stimulez le clitoris. Mais ce n’est pas toujours possible, car de nombreuses personnes choisissent des positions sexuelles dans lesquelles la stimulation clitoridienne ne se produit pas ou les femmes, pour une raison quelconque, hésitent à le faire elles-mêmes. Alors pour stimuler le clitoris pendant les rapports sexuels avec vos mains, vous devez choisir la bonne posture. En général, il peut s’agir de postures dans lesquelles il sera confortable pour vous ou votre partenaire de stimuler le clitoris avec vos mains. Par exemple, la variation de la posture du missionnaire, lorsque les hanches sont légèrement surélevées, vous pouvez placer un oreiller sous le sacrum pour plus de commodité. De plus, de nombreuses femmes veulent avoir un orgasme clitoridien en s’allongeant sur le côté lorsque l’homme est derrière elles. Dans ce cas, la position « 69" est idéale. Pour savoir ce qui vous convient, vous devez expérimenter et trouver la position la plus confortable.
Quelle est la différence entre un orgasme clitoridien et un orgasme vaginal ?
La différence entre les orgasmes vaginaux et clitoridiens est significative. Le clitoris ressemble à un éclatement dans la région génitale, et une femme peut atteindre l’orgasme clitoridien en stimulant le clitoris avant ou pendant le rapport sexuel ou encore en se masturbant. L’orgasme vaginal quant à lui, est un point culminant particulièrement agréable qui est créé en stimulant l’intérieur du vagin. La stimulation peut avoir lieu par pénétration avec un gode, des doigts, un vibromasseur ou même lors d’un rapport sexuel. L’orgasme vaginal est le type d’orgasme que toutes les femmes désirent avoir pendant les relations sexuelles. Mais l’orgasme clitoridien peut rendre les rapports sexuels plus intenses, et n’oublions pas que toutes les femmes n’ont pas d’orgasme vaginal avec leur partenaire.